OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Njord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Njord
scout



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:17

Bonjour/Bonsoir

Ben Ig je suis Njord, j'ai décidé de m'inscrire sur l'uni 16 pour voir comment je pourrais remonter un univers (si j'y arrive) je suis un mineur agressif on vas dire j'aime bien monter mes mines genre 34/30/30 (objectif sur la 60 avant de faire une petite flotte), donc j'ai joué sur 2 uni le 50 et 60 (2 uni spécial ^^) dans la 50 j'ai été top 800 et dans la 60 je suis éxactement 620.491 (Place 519 sur 12.001) (j'ai perdu 14 000 pts a cause d'une érreur)

sinon Irl je suis Michaels, j'ai 18 ans, je suis étudiant, je joue foot et je suis belge ...


voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Edit: pour ma connerie je vais récuperer les 6 millions de cdr heuresement le hasard a fait que c'est un de mon alliance qu'il a recycler (on est pas top 1 pour rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:56

Njord a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Ben Ig je suis Njord, j'ai décidé de m'inscrire sur l'uni 16 pour voir comment je pourrais remonter un univers (si j'y arrive) je suis un mineur agressif on vas dire j'aime bien monter mes mines genre 34/30/30 (objectif sur la 60 avant de faire une petite flotte), donc j'ai joué sur 2 uni le 50 et 60 (2 uni spécial ^^) dans la 50 j'ai été top 800 et dans la 60 je suis éxactement 620.491 (Place 519 sur 12.001) (j'ai perdu 14 000 pts a cause d'une érreur)

sinon Irl je suis Michaels, j'ai 18 ans, je suis étudiant, je joue foot et je suis belge ...


voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Edit: pour ma connerie je vais récuperer les 6 millions de cdr heuresement le hasard a fait que c'est un de mon alliance qu'il a recycler (on est pas top 1 pour rien Razz)


Tu t'appelles Njord dans tous les univers ?

C'est laquelle l'alliance numéro 1 de l'univers 60 dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Njord
scout



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

euh non je change régulierment de pseudo lol! pour ennuyer les autres ^^

c'est Asgard (la cité des dieux nordique)

1 * Asgard 21 - 21.198.307 - 1.009.443
Revenir en haut Aller en bas
Njord
scout



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:14

Bonsoir, sa fais 3 semaine que je suis dans l'ally, serait-il possible d'avoir les droits à la partie interne du forum ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Njord
scout



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:56

bon sa serai sympa d'avoir une réponse pour pas rester dans le gaz

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

Salut, je vais voir ce que je peux faire demain.
Ca fait plus d'un mois que je suis malade avec des Dimanches assez pris. Et j'ai décidé de réorganiser la partie privée. De toute façon il n'y a plus personne dedans.
Ca fait même 10 jour que quelqu'un d'autre a postulé faut pas être trop patient je le reconnais, et comme les coups durs me tombent dessus à la dernières minute je ne garantis rien.

En plus ce moi ci j'ai étudié ta progression et j'ai du mal à comprendre comment tu t'y prends.

1000 points en 3 semaines 300 points la semaine suivante 700 points cette semaines. Tu as des mines niveaux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Njord
scout



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:15

j'ai que 2 planète on vas dire la flemme de colo mais faudrais s'y mettre ^^


21/14/10 et centrale 19

et l'autre colo je viens de la coloniserr

j'ai robot 7 chantier 5
labo 5

et en plus de la produc je pille quelque inactif
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:39

Bon Njord est en vacance cette semaine.
Je tiens presque a m'excusez de ne pas pouvoir remettre le forum sur pieds.
Après les maladie de Janvier y a les absence de Février... jusqu'à lundi prochain. Et cette semaine c'est simple c'est mon dernier jour avec internet.
Je pourrai passer sur ogame presque aussi souvent de toute façon ma flotte principale ne rentre pas avant très très longtemps, mais pour administrer un forum faire de long discours etc faudra pas compter sur moi.
En fait mes indisponibilités sont loin d'être finies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
h@cker
Modérateur
h@cker


Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 13/10/2005

Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:16

Alala, le début de la galère...OGame aura raison de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://totocodes.forumactif.com/index.html
Contenu sponsorisé





Présentation Njord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Njord   Présentation Njord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Njord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation de darkarthas
» presentation d'alex
» Présentation de BloodRayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: OGIVE - Forum officiel de l'OGIVE :: Général-
Sauter vers: