OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jeu des cinéphiles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouverneur Alexander
civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:32

sur notre forum il y a un petit jeu qui nous diverti tous Smile

je me permet de le partager avec vous le jeu des cinéphiles...

les regles sont simples...je vais poster une image d'un film...celui qui trouve le titre du film poste à son tour une image d'un film que les autres devront trouvés etc etc...

le jeu des cinéphiles... File-511


le jeu des cinéphiles... 2311
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

Ca fait 2 images.

J'espère qu'elles viennent du même film.

JE pourrai sans doute déduire le film... mais faudrait que j'aie une photo en réserve.

En tout cas vu qu'il s'agit de mon forum, je vous rappelle qu'il y a des règles sur le forum qu'il faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Lapinator
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2012

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

20 000 lieues sous les mers ^^
Raaah Jules Verne ! Une partie de mon enfance ...

Avec Kirk Douglas, je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

Ouais tu n'as à mon avis plus qu'à pirater un film histoire de faire une capture d'écran pour l'épreuve suivante.

Sachez que je n'encourage pas le téléchargement illégal. (je dis ça pour pas avoir de problèmes avec les autorités...) j'ai peut être bien un ou 2 DVD d’où extraire une image.

Et sinon veillez à bien compresser les images avant de les uploader, j'ai pas du tout envie de retourner lire le règlement pour savoir combien d'espace nous as accordé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Lapinator
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2012

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Suis pas foutu de le faire .. Embarassed
Je vais sur héberger une image, puis j'indique l'endroit ou se situe l'image (80k) et je clique sur envoyer... La s'ouvre une pop up avec 3 liens et des boutons copier. En cliquant sur envoyer, on revient sur la pop up de sélection de l'image. A devenir chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Alexander
civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:24

ah...d'accord effectivement je m'en excuse je suis aller un peut vite...

je vais compresser la prochaine fois :s

et oui il s'agit bien de 20000 lieux sous ls mers de walt disney...

je ne suis pas non plus pour le téléchargement illégal j'achete mes DVD lol Smile surtout quand c'est ceux de mon mentor steven spielrock

j'ai poster 2 images et oui c'est du meme film Smile la première le calamar géant qui fonce sur le nautilus et la deuxième l'équipage du nautilus qui ce bat contre ce monstre des profondeurs... et le capitaine némo jouer par james mason prit dans une tentacule du calamar...

je suis un peut con :p mais ça m'a toujours faciner ce passage dans le film...

quand je pense que des bestioles de cette taille ça existe brrr sa me fait froid dans le dos...

bon beh ravi de te connaitre au passage lapinator et oui c'est avec Kirk Douglas qui joue le rôle de ned land le maître harponneur Smile un des mes acteurs favoris Smile à toi de poster^^

je peut poster l'extrais de l'image en video pour vous montrez que ça appartient bien au meme film? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2012

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:18

Rien à faire... Pas foutu d'uploader l'image. Mad

Enchanté de faire ta connaissance ambassadeur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:34

Ce n'est effectivement pas très expicite Lapinator.

Il faut que tu clique sur "Héberger une image", tu sélectionne le fichier et clique sur "Envoyer".
Ensuite je ne me souviens plus. Il me semble que ça t'ouvre effectivement une autre fenêtre, ce qui est important c'est l'URL qui est indiqué. Il faut la copier avant de fermer la fenêtre sans quoi elle est perdue pas avec le bouton, je te conseille le bon vieux ctrl+C)
J'ai uploadé une impage récemment et je ne me souviens pas avoir vu de ien qui permettait de mettre directement l'image uploadée dans un nouveau message. Donc tu copie l'url, tu la colle sur ton pc dans un fichier texte. Tu retourne sur ton message et tu colle l'url entre les balises img... ou alos tu clique sur le bouton "image" puis tu entres l'url dans le champ texte avant de cliquer sur OK...
Faut pas hésiter à faire l'opération en 2 étapes.

Sinon, je me demande si ce sujet n'aurait pas plutôt sa place dans la partie "art et litérature".
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Lapinator
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2012

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

le jeu des cinéphiles... Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2012

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:04

Merci Ternel ! Ca marche, d'ailleurs tu as pu le voir ^^

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:04

Un film que je ne connais pas, mais après une rapide recherche sur google j'ai fini par retrouver.

Faudra que le gouverneur Alexander nous explique ce qu'il se passe quand personne ne trouve, czar si je répond je ne compte pas proposer un truc évident non plus. J'irai peut être pas jusqu'à prendre une photo d'un film de mes vacances perso mais je ne suis pas sûr que ce soit interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

Toujours rien,
J'ai peur qu'il nous faille abandonner ce jeu.
Mais je vais annonce le nom du film "Christine" (un film dont je n'avais jamais entendu parler) donc si c'est ça je devrai proposer un autre film.

Gouverneur Alexander, je vais peut être enfin avoir le temps de mettre à jour les textes de notre alliance pour formaliser notre pacte.
J'espère... Je vous donnerai de mes nouvelles lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Lapinator
soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2012

le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Well done Ternel ! Ca vient d'un bouquin de Stephen King ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: le jeu des cinéphiles...   le jeu des cinéphiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des cinéphiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: Divertissements :: Humour-
Sauter vers: