OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Sedji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedji
civil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature Sedji  Empty
MessageSujet: Candidature Sedji    Candidature Sedji  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:32

Bien le bonsoir , je suis Sedji , ancien (Cela date) joueur d'Ogame quand il était encore sous d'autres versions et patchs .

Je me présente à vous ce soir afin d'espérer pouvoir rejoindre votre Alliance qui me semble juste dans ce que je recherche .

{ Ma présentation } :
__________________

-Pseudo : Sedji
-Fonction ( Future car je viens de revenir ) : Mineur / Defense ou Semi-Raider plus tard , tout dépendra de vos besoins .
-Age : 23 ans
-Nationalité : Belgique ( Une fouai ! allerrr dit ) :p
-Ce que je recherche : Une Alliance bien fondée , avec de l'aide entre les joueurs autant en ressources , progression , et surtout motivée !
-Mes loisirs : Les jeux , L'Airsoft , les potes , la picole (Belgium paradise) mdr

Petites choses à savoir sur moi :

Je suis quelqu'un de borner , tant que je n'arriverais pas a ce que je me suis fixer comme objectifs je continuerais de m'obstiné afin d'y arrivé par n'importe quels moyens et avec le temps qu'il faudra .
Je suis un Geek sisi mais avec une vie de couple désormais mdr , mais je dispose d'un petit passé : Ancien 1er Paladin (Classe) Europe et 4 ème mondial , J'ai jouer avec une des meilleurs équipe française la coupe EA Sports Battlefield 3 sur Console . Je joue également a League of Legends , malgré tout cela j'aimerais revenir sur Ogame et m'y tenir car étant désormais en ménage et pratiquant l'Airsoft en Pro j'ai juste le temps pour pouvoir maintenir un Ogame propre et sérieux .

Mes principaux atout :

-Je suis borné et protecteur mais surtout très réfléchis
-J'ai déjà gérer dans le passé beaucoup de joueur en tant que Leader donc la vision des choses même en tant que simple membre nouveau ne m'est pas inconnus .
-Je m'investis toujours dans ce que j'aime ou commence .
-Quand je joue généralement au début comme tout le monde je me fais petit , mais une fois que je sais me développer suite a l'aide de mes allié généralement la balance change et mon tour d'aider arrive et je tiens parole .
-J'ai une bonne vision générale dans les jeux vidéos . Bien entendus j'accepte et demande même l'avis de meilleurs joueurs quand je sais que je dispose de lacunes .
-Je vise toujours + et encore + .
-Je suis très sociale , j'aime aider les gens tant en explications ou par agissements .
-Je suis Belge ( Mdr c'est bon j'arrête promis :p ) .
-Sur n'importe quels jeux vidéos , j'ai parfois tendance à approfondir mes connaissances aussi personnellement ( Recherche sur le net etc et très souvent si le jeux me botte vraiment j'ai met comme cité plus haut beaucoup de temps et de convictions .

Si j'ai oublier quelques détails je me ferais un plaisir d'y Répondre dans les plus brefs délais .


Je vous souhaite à a tous une bonne (journée/Soirée) et je le souhaite , à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ternel
Admin
Ternel


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature Sedji  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedji    Candidature Sedji  Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:31

Pourquoi y a t'il un "i" de moins dans ton pseudo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net
Sedji
civil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2015

Candidature Sedji  Empty
MessageSujet: Sorry   Candidature Sedji  Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:42

Oh et bien je n'ais même pas fait attention x) .

Vraiment désoler :s .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sedji  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedji    Candidature Sedji  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sedji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: Divertissements :: Ogame-
Sauter vers: