OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Simon260292 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
simon260292
civil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Simon260292 :) Empty
MessageSujet: Candidature Simon260292 :)   Candidature Simon260292 :) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:09

Bonsoir à tous!

Après avoir contacté TERNEL, voici ma candidature! Smile

Je suis Simon, déjà ancien joueur sur OGame il y a quelques années et de retour sur le site (ne me demandez pas dans quel univers je me trouvais c'était il y a presque 10 ans haha)

Je me permets de reprendre le cadre de la candidature de Sedji Smile




{ Ma présentation } :
__________________

- Pseudo : Simon260292
- Âge : 23 ans
- Nationalité : Belge (et oui décidément on se ramène tous Very Happy)
- Ce que je recherche : faire partie d'une alliance active! J'en ai rejoint une dernièrement je l'ai quittée directement (aucune communication entre les membres, aucune activité prévue, aucune mise en commun, aucun échange de ressources, rien!) du fait de son inactivité
- Fonction : Mineur/Défense/Soutiens divers
- Petites choses à savoir sur moi : féru de culture j'aime aussi des jeux de ce type qui me font voyager dans les profondeurs de l'univers (oh joli! je peux être inspiré parfois!), mais de manière générale je suis toujours de bonne humeur sauf rare exception Very Happy
- Mes principaux atouts : je me connecte au minimum tous les jours, du reste j'ai d'autres défauts! :p

À bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simon260292 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: Divertissements :: Ogame-
Sauter vers: