OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prentation/candidature d'octi

Aller en bas 
AuteurMessage
octi
civil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

prentation/candidature d'octi Empty
MessageSujet: prentation/candidature d'octi   prentation/candidature d'octi Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

salut a tous

alors me voila octi (tony) je connais ogame depuis plus de 10ans... et oui merde je suis plus si jeune , 36ans bientot ^^

j'ai toujours jouer minneur durant mes divers compte et uni jouer, mais ici ! andro-vega je me lance dans un debut (tres leger pour le moment) de raideur Smile

bin vi, au vue de ce que demmande les construction a un certain niveau, le simple mineur ne suffit plus

je me suis lancer avec ce compte sur andromeda, en tant que octi-minneur; j'ai changer plusieur fois de pseudo, (ImSoHot mon preferer sur andro face a ImSoFresh- TTC)

mais finalement je suis revenue au plus courant pour moi sur les divers jeu online ; "octi"

ancien SOB sur andro, j'ai (malheureusement) rejoin pour un moment les rebirth3 sur vega ... no comente j'en suis plus Smile

du coup j'ai recrée mon H2G2 du depart d'andromeda juste pour le TAG alli et je cherché une alli interressante...

a la suite de ma conversation avec "chrisinho", qui a sue me donnée envi de votre alli, bin ... me voila Smile

j'espere que vous serais content de prendre un joueur d'ogame qui pourais etre presque classé "d'ancien" mais avec un compte pas si vieux et avec une volonté de progressé exponentielle ^^

"plus on est, plus on progresse" me dit-ils et je suis parfaitement daccord avec ca !

alors si vous voulait bien d'un nouveaux membre chez vous , j'en serais tres honnoré ^^

merci (ne serais_ce que pour la lecture)

et jespere avoir une reponse positive de votre part hihi

biz a tous

Revenir en haut Aller en bas
 
prentation/candidature d'octi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: Divertissements :: Ogame-
Sauter vers: