OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combat Choudi VS Desaix

Aller en bas 
+3
nulos 1er
desaix
Choudi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:19

Et bien, voilà une partie entierement consacré à moi et mon poto !!

Pour vous montrer que l'on s'aime bien, on va faire ici même des combats d'écriture, on va s'amuser à se casser mutuellement, puisque l'on aime ça.

Vous avez même le droit de réagir face à nos mots.

Honneur aux dames desaix, commence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:55

c nouveau je savais meme pas que j'était un femme d'habitude c'est toi qui la fait (surtout en physique entre tes petit somme qui sont long 2 heure minimum sinon il st pas bien la pauvre petit)
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:13

Ah bon ? Tu m'as fait des choses sexuelles ? Bah, alors tu dois pas en avoir une bien grosse, car j'ai vriament rien senti ... Voir, tu n'en as même pas, on ne sais pas réellement ce que tu es. Tu es plus proche de la truie que de l'homme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:30

moi perso j'ai rien fait vu ta gueule tu ferai raté un couvée de singe mais c'est a ta voie de tarlouse que je faisait allusion
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:12

Ma voie plait très bien au femme ... Moi, j'ai eu des conquètes .. Comparé à toi, avec tout tes boutons !!! et après tu me dis que j'ai une gueule de macaque ... Tu me fais rire ... lol le "beau gosse" ...

Alex, cherche pas, t'es trop laid !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:19

l'intelligence est de savoir ce que l'on est rééllement , moi je sais que je suis pas un beau gosse , toi tu le sais pas , pas plus que tu ne sait pas que tu est aussi bete que tes pied et que ta besoin de vérifié régulièrement tes réponses sur mes copies
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:09

Hey alex, dis toi dans la vie on ne peux pas tout avoir. Moi, j'ai hérité d'un certain charme ... Tandis que toi, tu as érité des boutons. Chacun son truc. Mais, moi je m'aime bien comme je suis. De toute façon, je ne changerai en aucun cas, pour toi, un mec sans importance. Une sous sous merde.
Ou sinon, je vérifie mes réponses, certe, mais en même temps, essaie de bosser 4 ans, dans une filière que tu galère, et que tu déteste.

J'ai juste un truc à te dire, tu es une merde et tu le restera. Moi, je préfère largement, me faire apprécier par les gens, au lieu d'être un veau à bosser tout le temps. Je me suffi du necessaire. C'est bien assez. Mais apparement, tu connais vraiment rien à la vie.

Comme Nulos 1er, le dis si bien. Quand, je sairais tout, je vous apprendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
nulos 1er
sergent
nulos 1er


Nombre de messages : 133
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/11/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:00

Ouyyaaaaaaa

ça commence hard, vous avez intéret à bien vous connaitre, et surtout plus vous croiser dans la rue dés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:35

je le supporte tous les jour au lycée on est dans la meme classe en + alors qu'est qui pourrais m'arriver de pire? entendre ses bêtises , m'en fiche royalement et ses message sur le forum sa ne m'atteint pas
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:59

Ralala alex, va se prendre encore des coups ... En plus, d'avoir la chiasse et de puer chaque jour ... C'est plutôt moi qui le supporte... HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:42

quand est ce que tu arretera de balancer des connerie plus grosse que toi?( et c'est pourtant très dure mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:34

lol, tu insinu que je suis gros ? Je te ferais dire ... que je suis beaucoup moin gros que toi. Certe, je bouffe énormément mais c'est pas pour autant. Je suis tout maigre, je suis tout moi ...

Je met même ma photo sur le site ... Je ne suis pas un gros lard comme toi, mon cochon ^^. En plus, je suis bien plus maigre que toi, mais toi alors, qu'est-ce que tu peux voler quand je te pousse. Comme une feuille !!!

Combat Choudi VS Desaix Moi1264kv.th
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:02

je suis plus grand que toi et j'ai moins d'appui , mais t'aurais-je vexé en parlant de ton poid? tu m'en voie navré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:19

Non, je suis très fier de mon poid, en ce moment, je fais 57kg tout mouillé !! Et, j'en suis très fier. Mais on va dire qu'en ce moment, j'ai des problème d'anorhexi, c'est un problème que j'évite d'en parler. Donc, je te pris de bien vouloir laisser ça tranquille ... Merci de comprendre. Si tu peux au moin le comprendre ?? ... Tu es si con par moment ... pour pas dire tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:30

faut dire que j'essaye de dépasser mon maitre mais je suis loin du niveau requis n'est c pas choudi
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:33

Oui mon jeune padawan, tu as encore beaucoup à apprendre et moi aussi, j'en ai encore tellement à apprendre de même. La vie est dure et si injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:42

si tu veux de vient le padawan du champion toutes catégorie :Henry
je me demande pour lequel ça va etre le pire ? je crois bien que c'est pour henry , mais il faut le sacrifié pour que tu soit le champion toutes catégorie la tu es seulement champion dans les catégories blague pas drole et emmerdeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:08

Lol, tu traite ton frère et moi, de blague pas marrante. Mais excuse moi dans ton ancien post, c'est plutôt toi qui n'est pas très marrant. Et tu parle pour ne rien dire. C'est nimp's
tu es une merde et ça ne changeras, tu resteras une merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:57

je m'incline devant le plus puissant des souverain de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:35

Au moin, moi je suis quelqu'un. PEut-être le souverain de la merde comme tu dis. Mais, au moin, j'ai le plaisir d'exister. J'ai un nom et de plus, je suis reconnu. Comparé à toi, qui n'a ni nom, ni titre. Tu es rien. Vraiment pire qu'une merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
nulos 1er
sergent
nulos 1er


Nombre de messages : 133
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/11/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:49

Allez embrassez vous sur la bouche !! on dirait un vieux couples

Embarassed Embarassed Embarassed clown Embarassed Embarassed Embarassed

cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:03

rhooo pourqoi faire la paix avec un looser ?? lol j'accepte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:10

plutot crevé que de faire la paix
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:41

A mort grosse merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04

tu sais de quoi tu parle vu que t'en ai une , et bien grosse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Choudi VS Desaix Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Choudi VS Desaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat alpha
» Rapport de combat minishcap du 06/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: OGIVE - Forum officiel de l'OGIVE :: Général-
Sauter vers: