OGIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGIVE

Forum officiel de l' OGIVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combat Choudi VS Desaix

Aller en bas 
+3
nulos 1er
desaix
Choudi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machbeat
civil



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2006

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Vous me faites vraiment de la peine ... et bien ca se dit grand :/ .

Ce n'est pas le fait que vous vous insultiez comme des gamins , c'est plus pour l'envie , l'objectif d'attirer les regards sur vous .

Quelle peine .
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

lol, en fiat, on délire entre nous. Tu sais on s'adore. C'est juste le fait de bien rire. A chaque fois on se tape des barres et on se renvoit la balle. D'accord, on n'a 18 et 19 ans. Mais c'est pas pour attirer l'attention, c'est seulement pour faire rire un peu le monde.

Nous sommes tous des merdes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:19

Choudi a écrit:
Tu sais on s'adore.
Nous sommes tous des merdes !!

de 1 moi je ne t'aime pas et de deux je suis pas une merde donc tu m'inclus pas dans ta bétise
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:35

lol Desaix t'es un boulet !!! C'est pour ça qu'on t'aime !! (enfin vite dis !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
h@cker
Modérateur
h@cker


Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 13/10/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:37

Quelle ambiance Laughing Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://totocodes.forumactif.com/index.html
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:14

et toi té un super boulet c'est pour ça que je t'aime pas , espèce de sale gamin qui me fait passé une heure dans des magasins pour ses emplètes lundi et en plus qui me refait ça cet aprèm
(il est coquet ce petit n'est ca pas???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:36

Coquet avec un portable ?? lol, c'est seulement pour la fonction vibreur :p Je prenais jamais l'opérateur orange, ça va faire le 2ème portable que j'échange !! Je commence à en avoir marre merde !! C'est toi au fait qui devrais être coquette. Quand, j'y pense toi avec tes boutons !! ^^ Et même pas capable d'aller voir une fille, et en plus ça a 19 ans... laisse moi rire. Limite me rouler par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:07

chacun son truc moi gé un portable qui fonctinne et je suis timide , toi c'est l'inverse sauf que en plus toi tu es stupide
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:58

'N'est stupide que la stupidité' (forest gump)

De plus, moi, j'ai un portable pour moi tout seul. Et non, pour moi et mon frère. C'estun peu nimp's, tuilisé un téléphone pour deux. A quoi servirait-il ? lol, vraiment un bouffon ce mec !! tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:28

canard boiteux a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:40

Le canard boiteux va te mettre une de ces cacahuète, tu vas rien comprendre.

Je vous explique, Desaix, il fait son gros chaud devant son PC, et quand, il est devant moi, et que je me met en position de combat. Il fait le sage et il me supplie d'arrêter. C'est clair, derrière un PC c'est tellement simple. Bouffon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:28

d'un autre coté se faire défoncé juste parce que je lui balance des conneries en tout genre ça sert a rien (comme choudi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:49

Oui, tu te fais défoncé, car tu ne comprend pas qui est le maitre. Mais libre est ton choix d'être un sadomasochiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:29

je suis libre de ne pas avoir de maître et je suis pas sadomasochiste
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:50

Tu es libre d'êt reun sous merde qui ne sais pas se défendre lorsque l'on montre les poing. Il faut savoir se montrer grand dans la vie. Libre à ces idéaux et idées. Et non, faire la gueule pour rien. Laisse la liberté de faire ce que les autres veulent.


Citation :
"La liberté commence là où commence celle des autres"
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:32

si tu parle du sujet de ce matin , on ne parle pas de ça en cours , en récré pourquoi pas mais en cours de physique je vois pas l'intérêt ( ça aurait pu passé en histoire a la rigueur )
et moi je préfère pas me battre physiquement seul une bataille intéllectuel compte réellement mais c'est pas possible pour toi , il te manque quelque chose d'important : le cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:06

Peut-être qu'il me manque du cervau. Certes, mais, je ne suis pas intello. Je suis tout à fait une personne normale. C'est seulement toi qui est une personne surdoué. Cela c'est des chose qui arrive. Sauf que toi, tu as l'intelligence, mais le problème car tu n'aes que ça. Car après, il n'y a rien d'autre qui compense. Tu es moche, tu pu, t'es con. Enfin bon. Moi, je suis un peu normal dans tout, c'est ça qui fait une personne normale.

Citation :
Tu es pet-être intelligent, mais tu n'as que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

Choudi a écrit:
[center] Tu es moche, tu pu, t'es con.

quand ca tu arrété de prendre ton cas pour une généralité?
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:04

Franchement, tu rejette toujours la faute sur les autres, ça commence à devenir lassant. D'accord, moi je l'avoue que je ne me trouve pas tellement beau. Mais par rapport aux autres gens, je suis une personne assez mignone. Comparé, à toi. tu t'en prend plein la gueule. Je me demande comment, tu fais pour réussir à survivre à tout ces injures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
desaix
adjudant
desaix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:31

c'est parce que je les prend pas pour moi et que je me fiche du regard des autres c'est pour ça que tes connerie ça me fait marré .
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:01

Yahooo, c'est bien tu as grandi un peu. Maintenant, tu te fou du regards des autres. Mais pourtant, tu as tellement honte et peur de faire des choses invraisemblables. On véras si tu as réellement pas peur du regards des autres, demain tu crieras dans la cours du bahut de toute tes forces. C'est ça ne pas avoir peur d'être ce que l'on est. De faire des choses invraisemblabe, et pourtant, on les fait. C'est pour ça que des personnes m'aiment. L'originalité de la personne, l'unicité ... tu comprend ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
sniper
caporal
sniper


Nombre de messages : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:02

Tu m'impressionnes Choudi ! Tu emplois des mots que certaines personnes ne peuvent pas comprendre Smile .
A non pardon, excuses moi, dans les Ogive nous sommes tous en capacitée d'assimiler tes paroles. Par contre pour les visiteurs ca va etre chaud !
En tout cas une bonne morale comme la tienne de temps en temps ca fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Choudi
adjudant
Choudi


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:14

lol, j'y peux rien, je suis un poète de naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://ogive.1fr1.net/
jeff1138
adjudant
jeff1138


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 29/09/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:35

Euh....Excusez moi de vous poser cete question mais...Où sont les mots compliqués?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaronne.miniville.org
nulos 1er
sergent
nulos 1er


Nombre de messages : 133
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/11/2005

Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:05

JEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFF stop!!! ils avaient arrété de s'engeuler, ça va repartir de plus belle No No No No No

(planquez vous ça va fuser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Choudi VS Desaix   Combat Choudi VS Desaix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Choudi VS Desaix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat alpha
» Rapport de combat minishcap du 06/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGIVE :: OGIVE - Forum officiel de l'OGIVE :: Général-
Sauter vers: